Bits and bobs

Bureau d'ébéniste en noyer

Bureau d'ébéniste en noyer
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Bureau d'ébéniste en noyer
Référence : V9400
Magnifique bureau en noyer. Années 30-40.
Pièce d'ébéniste, unique et originale, entièrement restaurée par nos soins.

L'ensemble du bureau est en bois massif, mais composé de deux essences différentes. Le grand plateau est en noyer massif, magnifique pièce de bois sur laquelle les différentes teintes du noyer ressortent et sont mises en valeur par la finition cire.
La structure, les pieds ainsi que les façades de tiroirs sont également en noyer massif.
Les autres panneaux et l'intérieur des tiroirs sont d'un autre bois, plus clair, recouverts d'un plaquage épais (3 mm) de qualité en noyer brut.
Les petites poignées des tiroirs sont en métal couleur bronze, et se marient parfaitement avec la teinte du noyer.

Le bureau est en très bon état. On peut tout de même voir les traces du temps dans la très légère déformation du plateau, le bois ayant joué avec les années.
Le bureau a été fabriqué par un ébéniste, et non de manière industrielle, le parallélisme entre les blocs tiroirs et le plateau n'est pas absolument parfait, mais c'est également ce qui fait de ce bureau un meuble unique, qui possède une histoire et une âme.

Sa grande dimension offre un espace de travail important, ses volumes aérés permettent de stocker des documents sous le plateau, et les tiroirs offrent un espace de stockage sur toute la largeur du bureau.
Au look à la fois rétro et moderne, robuste et de bonne conception, ce bureau continuera de traverser les époques.

Peut être placé contre un mur ou en milieu de pièce, la finition de l'arrière étant de qualité identique au reste du bureau.

Dimensions : 140 x 73 x 75,5 cm (L x l x h)

Retrait sur place / Livraison Bits and Bobs autour de Caen (30km max - 35€) / Livraison France métropolitaine (coût indicatif 99€ - nous contacter avant commande)
Produits disponibles : 1
Vendu!
2019-12-31 0.000,00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage